Op vrijdag 13 augustus ben ik vertrokken naar Greensboro, North Carolina, om er een heel semester stage te gaan lopen en les te gaan volgen. Gedurende vier maanden zal ik in de University of North Carolina Greensboro (UNCG) verblijven, waarna ik een maand in Amerika zal rondtrekken.

Le vendredi 13 août, je suis partie pour Greensboro, North Carolina, pour y faire mon stage et pour y suivre des cours pendant tout un semestre. Pendant quatre mois, je resterai au University of North Carolina Greensboro (UNCG), puis je ferai un tour en Amerique pendant un mois.

zondag 5 december 2010

Semi-Formal Party

Le jeudi 2 décembre, l’IPC (International Program center) organisait une soirée pour tous les étudiants internationaux (et américains si ils voulaient venir) pour célébrer la fin du semestre. Ils avaient louer le club Inferno, juste pour nous, donc il n’y avait que des jeunes de UNCG, 75% étaient des internationaux !




En achetant nos tickets à l’avance, nous pouvions s’inscrire dans une limousine, qui nous amènerait gratuitement jusqu’au club ! Dans notre limousine il n’y avait, à côté de Nadine et moi, que des françaises et certaines sont venues se préparer dans notre chambre en attendant que la limo vienne nous chercher ! A 11h, il était temps de se rendre à l’entrée du I-house, où la limo nous attendait. Il y avait deux limousines : une noire, pour nous, et une blanche, qui était vide mais qui nous suivait, je ne sais pas pourquoi. Quand on a vu la limousine, on est toutes devenues folles ! On est entrées et on a pas arrêté de crier, de rigoler et de prendre des photos, c’était très bizarre, je ne sais pas ce qui nous prenait :), c’était trooooooooop cool ! Mais après 5 minutes on était déjà au club :D :D :D Haha c’était vite fini, mais la soirée devait encore commencer !

 


 





La soirée était super chouette, surtout parce qu’on connaissait presque tout le monde et que l’ambiance était géniale ! On a dansé pendant tout le temps, en sachant que ce serait une de nos dernières soirées ensemble ! A 2h, le DJ a annoncé que la soirée était finie :) :) tout ferme déjà à 2h ici en Amérique ! C’était une soirée inoubliable et trop cool pour terminer notre aventure aux States !!!


Geen opmerkingen:

Een reactie posten